• Mon premier article

    gris.gifmon pseudo  pralines est également le nom de mon perroquet


  • Commentaires

    1
    Bruno14 Profil de Bruno14
    Lundi 18 Juillet 2011 à 14:30

    Bonjour,

    Je suis ravi de mettre le premier commentaire de ton nouveau blog  : Qu'il soit aussi agréable à visiter que les 2 autres et qu'il ait plein de visiteurs.

    Bonne semaine

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:36

    News!! Rubrique concours ci-dessous!!


    je vous espère nomnbreuses mes louloutes!


    http://creaslove.eklablog.com/-a4493226#

    3
    Shaphy C
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:38

    un blog dedie à tes gris du gabon c est beau de voir des passionnes et d animaux en plus là je suis completement en accord avec toi j adore les animaux par contre j avoue je n ai aucune connaissance des oiseaux car je n ai jamais eu chez moi d où l occasion de decouvrir leurs univers chez toi bien amicalement shaphy

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 22:29

    Superbes photos!!Merci de nous inviter "chez toi" là bas en Belgique ma reinette chérie!


    Gros poutouxxxxxxx


    5
    Karlyne
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 12:09

    Ha ok!!!

    6
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:11

    Bonjour Pralines !

    Super joli ce blog dédié aux perroquets. je ne savais aps que tu étais fan à ce point. C'est superbe !

    Merci pour toutes ces infos, j'en sais un peu plus sur ces animaux extraordinaires.

    je viens aux nouvelles, il est né ton 6ème petit bout de chou????

    Bon courage à la maman et félicitations à toute la jolie famille.

    grooooos bisous ;o))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :